01 53 53 50 00
12 rue de Ponthieu, 75008 Paris
logo
Eliminer la graisse rapidement : c’est possible ! - Eliminer la graisse rapidement : c’est possible ! - Phoenix Esthetic
Eliminer la graisse rapidement : c’est possible ! - Eliminer la graisse rapidement : c’est possible ! - Phoenix Esthetic

30 novembre 2021

Eliminer la graisse rapidement : c’est possible !

Éliminer le plus rapidement possible notre graisse superflue, c’est le rêve de bon nombre d’entre nous.

Vous avez peut-être remarqué que, plus nous avançons en âge, plus il devient difficile de se débarrasser de nos bourrelets disgracieux ?

C’est pourquoi nous sommes nombreux à être à la recherche d’un soin miracle qui pourrait nous débarrasser de notre surpoids, si possible sans faire trop d’effort ni changer nos habitudes alimentaires trop radicalement !

Découvrez avec Phoenix Esthetic comment éliminer votre graisse rapidement.

Pourquoi la graisse stagne dans notre corps ?

 L’alimentation et le sport sont deux facteurs qui permettent d’éviter la stagnation de graisse. 

  • Faire du sport régulièrement permet d’éviter les stagnations de graisse. En effet, l’organisme fonctionne un peu comme une centrale d’énergie. En d’autres termes, lorsque vous pratiquez des exercices réguliers, les muscles fonctionnent et brûlent des calories même quand ils ne sont pas sollicités et qu’ils sont au repos. C’est pourquoi trouver une pratique sportive qui vous plaît vous permettra d’éviter des stagnations de graisse trop importantes.
  • Attention cependant à ne pas présumer de vos forces.  Il est prouvé que la graisse a davantage tendance à stagner lorsque l’on pratique un sport de façon très intense mais sans régularité. Plus précisément, il est bien plus bénéfique de faire vingt minutes de jogging deux ou trois fois par semaine et de s’y tenir, que de faire une heure de jogging une fois par mois.
  • On sait moins que la stagnation de graisse est souvent liée au stress. Mental et physique sont en effet étroitement liés. Un stress excessif ou une baisse de moral peuvent contribuer à des grignotages intempestifs et à une prise de poids dont il sera difficile de se débarrasser. Par ailleurs, en période de stress, le corps produit une hormone qui empêche les nutriments de se déplacer vers les muscles et les transporte vers les cellules adipeuses.
  • Enfin, sans surprise, l’alimentation joue bien évidemment un rôle crucial : une alimentation riche en graisse et en sucres contribuera à faire stagner la graisse dans votre corps. Vous souhaitez travailler votre alimentation ? Faites-vous accompagner par un diététicien qualifié.
  • Certains aliments génèrent un stockage plus important de matière dans nos tissus adipeux. C’est ce que l’on appelle la lipogenèse. Il convient donc de ne pas se limiter à l’analyse des calories des aliments, qui ne sont pas un indicateur suffisant : un menu de mcdonald’s représente le même nombre de calories qu’une bonne pièce de viande et une banane, et pourtant ils ne feront pas grossir de la même façon !

 Connaissez-vous la technique EMSculpt à Paris ?

La technique EMSculpt connaît un véritable “boom” aux Etats Unis, et ce succès se comprend parfaitement : en effet, cette technique révolutionnaire permet à la fois de perdre de la masse graisseuse et de gagner de la masse musculaire.

Alors que la grande majorité des techniques permet de perdre de la graisse ou de gagner de la musculature, l’EMSculpt permet d’allier les deux avantages. 

Un double bénéfice obtenu en quelques séances et sans aucun effort !

Le principe est très simple : L’eMSculpt s’appuie sur la technique de l’énergie électromagnétique ciblée et de haute intensité. En provoquant de nombreuses contractions dans les muscles, l’emsculpt paris provoque une dépense énergétique très importante. 

En une séance, l’EMSculpt provoque des contractions comparables à 20 000 séances d’abdos ou de squat !

Les muscles envoient alors des messages aux cellules graisseuses pour les transformer en acides gras libres qui sont alors éliminés par voie naturelle.

Et de leur côté, les muscles subissent un renforcement très visible.

Les résultats de l’EMSculpt

Les résultats de l’EMSculpt sont en général visibles dès trois ou quatre séances et apparaissent de façon très nette. Le corps est visiblement resculpté. En quatre séances espacées de deux ou trois jours les résultats sont déjà impressionnants : 

  • On constate en moyenne une diminution de 19% de masse graisseuse
  • Inversement, la masse musculaire augmente en moyenne de 16%

Des résultats comparables à un entraînement  physique de quelques mois couplé à une prise d’alimentation équilibrée, sans faire le moindre effort ! 

Les muscles abdominaux sont visiblement redessinés et les fesses sont remontées de façon très nette. 

Attention cependant, pour maintenir les bénéfices il est important de conserver une alimentation saine et équilibrée par la suite, et de pratiquer des séances de sport de façon régulière. 

Où faire une séance d’EMSculpt à Paris ? 

Chez Phoenix Esthétic, nous proposons des séances d’EMSculpt à Paris dans des conditions idéales : dans un premier temps, vous êtes pris en main par un médecin spécialisé dans la médecine esthétique, qui vous proposera une consultation personnalisée et rigoureuse.

Vous ferez le point avec lui sur vos habitudes alimentaires, mais également sur vos attentes, vos besoins, et les résultats que vous souhaitez obtenir.

Nous faisons en sorte que vous puissiez bénéficier d’un traitement personnalisé et adapté à vos attentes, dispensé par des professionnels rigoureux et expérimentés.

4.84/ 5 sur 153 avis

Clients vérifiés