01 53 53 50 00
12 rue de Ponthieu, 75008 Paris
logo
Amplification du Point G - Acide Hyaluronique à Paris

Zones

Amplification du point G

Absence d’orgasme ou trouble de la sexualité, l’amplification du point G est une méthode efficace pour aider certaines femmes à retrouver leur libido et leur plaisir intime. Pour cela, nous leur injectons de l’acide hyaluronique, grâce au produit volumateur DESIRIAL® PLUS.

Absence d’orgasme ou trouble de la sexualité, l’amplification du point G est une méthode efficace pour aider certaines femmes à retrouver leur libido et leur plaisir intime. Pour cela, nous leur injectons de l’acide hyaluronique, grâce au produit volumateur DESIRIAL® PLUS.

Indications

Le point G et sa complexité

Avant même d’évoquer son amplification à base d’acide hyaluronique, commençons par lever le voile sur l’un des sujets les plus complexes de la féminité : le point G.

Schématiquement, les femmes peuvent ressentir deux types d’orgasmes différents : le clitoridien et le vaginal. Le clitoridien se situe, comme son nom l’indique, sur le clitoris. Plus externe, il est plus abordable et plus répandu. L’orgasme vaginal, quant à lui, est lié à la stimulation du point G et se situe dans l’intérieur de la cavité vaginale.

Il est plus complexe à obtenir mais il est également plus intense. Pour mieux comprendre, le point G est en quelque sorte la « prostate féminine ».

Sa découverte remonte aux années 50, mais seules de récentes études médicales de la fin du XXe siècle ont permis de percer ses secrets. Le point G est un tissu érectile qui se situe le long de l’urètre.

Or, lorsque les hormones féminines diminuent, ce tissu a tendance à se rétrécir. Par conséquent, le plaisir sexuel se réduit.

La plupart du temps, les femmes présentant des troubles sexuels souffrent aussi d’une atrophie de leur prostate.

Voilà pourquoi, l’injection d’acide hyaluronique est une excellente solution pour retrouver plus de plaisir et de sensations au niveau du point G.

Acide hyaluronique

  • 15 min

  • 360 € TTC / seringue

  • 6 à 24 mois

A quoi sert le Désirial Plus ?

L’injection d’acide hyaluronique a pour but d’augmenter le volume du point G et des lèvres pour un meilleur plaisir sexuel.

Le plus souvent les femmes qui ont recours à cette intervention, on soit une atrophie ou une hypertrophie des lèvres, un inconfort esthétique ou une absence de désir vaginal.

Contrairement à l’augmentation du point G par lipolifting, les injections d’acide hyaluronique n’impliquent pas d’intervention chirurgicale. Elles ne sont donc pas réalisées dans un bloc opératoire et ne nécessitent aucune journée d’hospitalisation. Seule l’application d’une pommade anesthésiante locale suffit. Les suites de l’intervention sont donc beaucoup moins lourdes. Après une injection d’acide hyaluronique au niveau du point G, la patiente peut immédiatement reprendre le cours de sa vie normale. La séance, quant à elle, ne dure qu’une dizaine de minutes.

Technique pour augmenter le point G et les lèvres vaginales

L’augmentation de l’aspect de points G et des lèvres vaginales grâce aux injections d’acide hyaluronique est la technique esthétique la plus appropriée.

Avant toute chose, une consultation préalable est nécessaire, pour évaluer les désirs de la patiente et déceler d’éventuelles pathologies contre-indiquées lors de l’injection d’acide hyaluronique au niveau du point G. En effet, la technique ne peut pas être réalisée si la patiente est atteinte d’affection des muqueuses, d’herpès ou lors de la grossesse. De même, mieux vaut attendre la fin des menstruations pour avoir recours à une injection au niveau du point G. 

Dans les trois jours précédant l’opération, il est recommandé d’éviter la prise d’aspirine ou d’anti-inflammatoires. De même, mieux vaut ne pas consommer d’alcool la veille et le jour de l’injection. En revanche, il n’est absolument pas nécessaire d’être à jeun.

Cet acte consiste à injecter le produit de comblement  DESIRIAL® PLUS du laboratoire Vivacy au niveau du point G pour augmenter son aspect. La zone à traiter est anesthésiée avec une pommade au préalable. A l’aide d’une aiguille, l’acide hyaluronique est injecté directement dans la zone. L’intervention est indolore et dure en moyenne 10 minutes.

DESIRIAL® est la première substance biodégradable injectable d’acide hyaluronique spécialisé pour l’intimité des femmes.

Suites du Désirial Plus

Il faut éviter les rapports sexuels pendant environ 24 heures après l’intervention. De légers picotements au niveau de la zone peuvent être ressenties, mais ceux-ci disparaîtront dans les 24 heures. Néanmoins les activités sportives peuvent être pratiquées directement après la séance.

Comme l’acide hyaluronique est produit naturellement par l’organisme, son injection est parfaitement bien acceptée par le corps. Ainsi, les risques d’allergie sont minimes.

Le résultat est visible immédiatement après l’intervention, à la disparition des effets de la crème anesthésiante.

Résultats du Désirial Plus

DESIRIAL® PLUS permet à l’aide d’injections d’acide hyaluronique volumétrique, de remodeler les lèvres vaginales atrophiées et d’améliorer l’aspect du point G.

L’augmentation du point G et de l’aspect des lèvres permet d’augmenter la libido et la sensibilité vaginale. 

Le résultat est appréciable pendant environ 8 mois.

+ En savoir plus

Les questions posées

Aucune question trouvée...Posez la votre !

N’hésitez pas à nous faires part de vos questions en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous ferons notre possible pour vous répondre dans les plus bref délais.

4.84/ 5 sur 141 avis

Clients vérifiés