01 53 53 50 00
12 rue de Ponthieu, 75008 Paris
logo
Eliminer les Poignets d'Amour | Médecine Esthétique Paris 8 - Phoenix Esthetic

Zones

Eliminer les poignées d’amour

Les poignées d’amour ou bourrelets sont une accumulation de graisses situées au niveau des hanches, cela concerne autant les hommes que les femmes. Aujourd’hui grâce à la médecine esthétique il existe des techniques efficaces et rapides pour perdre des hanches.

Les poignées d’amour ou bourrelets sont une accumulation de graisses situées au niveau des hanches, cela concerne autant les hommes que les femmes. Aujourd’hui grâce à la médecine esthétique il existe des techniques efficaces et rapides pour perdre des hanches.

Indications

Les poignées d’amour ou bourrelets sont une accumulation de graisses situées au niveau des hanches, cela concerne autant les hommes que les femmes.

Généralement, ces amas graisseux localisés sont récalcitrants. Votre silhouette peut être mince, mais malgré vos efforts pour perdre ces bourrelets – du sport, une alimentation équilibrée ou encore des régimes – ceux-ci semblent persister.

Les causes sont multiples : de mauvaises habitudes alimentaires, un changement hormonal, un manque d’activités sportives ou encore, la génétique.

En effet, les femmes vont naturellement stocker plus de graisses sur le bas du corps (fesses, hanches, cuisses). 

Également, ces zones sont typiquement celles où va se loger un tissu graisseux tenace, comme une “réserve”. L’hérédité et la morphologie naturelle de la personne joue également un rôle dans l’apparition ou non des poignées d’amour (ce qui est aussi le cas pour la culotte de cheval).

La graisse localisée dans les hanches ou les poignées d’amour est ensuite difficile à perdre malgré l’utilisation d’une crème minceur, le régime alimentaire ou l’activité physique.

Cryolipolyse

  • 1 heure

  • 420 € TTC la zone

  • Traitement définitif

La cryolipolyse pour perdre ses bourrelets

Mincir à l’aide du froid, y avez-vous pensé ? La cryolipolyse – ou coolsculpting – permet de remodeler sa silhouette à la carte. Grâce à l’action ciblée du froid sur les cellules adipeuses, cette méthode innovante permet de perdre ses bourrelets sans chirurgie et de faire “fondre” la graisse des hanches, que ce soit chez l’homme ou chez la femme. 

La cryolipolyse™ CoolSculpt-face est une technique qui bénéficie du marquage CE, approuvée pour son efficacité et sa sûreté. En cela, elle constitue une véritable alternative à cet acte chirurgical, sans hospitalisation et sans les suites plus lourdes inhérentes à toute opération chirurgicale. Elle s’appuie sur la technique Cryolipolyse™ qui est un traitement par le froid visant à tuer les cellules graisseuses indésirables de façon sure, indolore et surtout définitive.

Le principe de la cryolipolyse repose sur l’action du froid pour entraîner la mort des cellules graisseuses. En effet, les cellules adipeuses ont horreur du froid. Si elles sont confrontées à une température suffisamment basse, elles vont tout simplement s’autodétruire : c’est ce qu’on appelle le phénomène d’apoptose. Une fois autodétruites, elles ne se reconstitueront pas. Cette technique innovante, qui donne des résultats visibles souvent au bout d’une seule séance, est entièrement non invasive et indolore. Elle ne nécessite aucune anesthésie, ni d’aiguille.

Comment se déroule une séance de cryolipolyse ?

Cette méthode entièrement non invasive nécessite en général qu’une seule séance, voire deux. Les études ont montré qu’entre 30% et 40% des cellules graisseuses disparaissent pour de bon après une séance de Coolsculpting. Un applicateur adapté est positionné sur la zone à traiter et va aspirer le tissu de façon totalement indolore : vous ressentirez une légère impression de tiraillement pendant quelques minutes à peine, qui disparaît ensuite sous l’action du froid. La séance dure entre 60 et 90 minutes, durant laquelle vous pouvez vous détendre, écouter de la musique. Après votre séance, le praticien réalise un massage de la zone, puis vous pouvez reprendre vos activités normalement.

+ En savoir plus

Liposuccion contre les poignées d’amour

La chirurgie esthétique offre également la possibilité de venir à bout des poignées d’amour de façon définitive. La liposuccion est un incontournable des actes de chirurgie esthétique et l’un des plus pratiqué au monde. C’est une intervention très répandue, qui se déroule sous anesthésie locale en bloc opératoire et qui est pratiqué par un chirurgien plastique. 

C’est une méthode sûre et très efficace pour affiner sa silhouette et remodeler son corps à sa convenance. Les résultats d’une liposuccion ou lipoaspiration sont définitifs et permanents, à condition bien entendu, de garder un poids relativement stable. 

La liposuccion ou lipoaspiration consiste à aspirer l’amas de graisse stockée sur une partie du corps comme les poignées d’amour.

Les résultats ne sont pas visibles immédiatement, il faut patienter quelque mois mais les bénéfices sur la silhouette s’observent très rapidement. Elle est plus harmonieuse.

+ En savoir plus

Les questions posées

Aucune question trouvée...Posez la votre !

N’hésitez pas à nous faires part de vos questions en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous ferons notre possible pour vous répondre dans les plus bref délais.

4.84/ 5 sur 141 avis

Clients vérifiés