01 53 53 50 00
12 rue de Ponthieu, 75008 Paris
logo
Remodelage des Fesses - Galber Vos Fesses - Médecine Esthétique Paris 8 -Phoenix Esthetic

Zones

Redessiner les fesses

Diverses techniques de médecine esthétique permettent de remodeler les fesses en manque de volume, de les galber et de traiter l’apparition des plis fessiers ou des creux latéraux.

 

Diverses techniques de médecine esthétique permettent de remodeler les fesses en manque de volume, de les galber et de traiter l’apparition des plis fessiers ou des creux latéraux.

 

Indications

En médecine esthétique, diverses techniques permettent de redessiner le fessier des hommes comme des femmes. Elle concerne les personnes dont les fesses manquent de volume, le plus souvent à cause d’un amaigrissement ou d’une sédentarité importante. Plusieurs cas peuvent s’offrir :

  • Le relâchement des fesses est un excès de peau qui rend le fessier tombant suite à une perte de poids.
  • Des fesses en manque de volume sur la partie haute, ce qui rend la silhouette moins harmonieuse.

 

  • Un aplatissement de la fesse sur sa partie basse, le fessier est donc en manque de volume.

Dans certains cas, plusieurs de ces problématiques peuvent être présentes en même temps.

Le sport peut ainsi aider à corriger certains de ces phénomènes mais cela n’est pas suffisant pour y remédier complètement. Pour de réels résultats, c’est là que la médecine esthétique intervient.

HYAcorp

  • 1 heure

  • à partir de 235 € TTC la seringue

  • 2 ans

La technique de remodelage : « 20 minutes buttocks job » pour des fesses galbées

Une consultation chez Phoenix Esthetic avec un médecin esthétique spécialise est nécessaire avant tout acte.

Les injections d’acide hyaluronique Macrolane® de Galderma ont été enlevé du marché au profit de HYAcorp™ MLF1 ou MLF2 de Bio Science. Ce produit est une référence sur le marché, il est associé à l’utilisation d’une spatule spécifique qui est une méthode d’intervention dermique et sous cutanée. L’acide hyaluronique est le produit le plus utilisé, cette substance est naturellement présente dans le corps, c’est pourquoi elle ne représente aucun risque ou n’entraîne aucune suite post-acte. Ce produit de comblement agit comme volumateur permettant de remodeler différentes zones.

La technique d’injections d’acide hyaluronique avec HYAcorp™ MLF1 ou MLF2 est utilisée pour remodeler et galber les fesses, elle apporte un aspect naturel et souple au fessier.

Comment se déroule une séance d’injections d’acide hyaluronique ?

Pratiquée sous anesthésie locale, l’intervention dure entre 1h à 1h30. L’acide hyaluronique Macrolane®  ou HYAcorp MLF1 ou MLF2 est injecté directement dans le muscle au-dessus de l’aponévrose, en profondeur. Cet acte est indolore, il ne laisse aucune cicatrice, néanmoins il peut entrainer des œdèmes ou ecchymoses qui se résorberont très vite. Le sport peut être repris environ 1 semaine après l’intervention, avant ce temps il est déconseillé d’en pratiquer.

Les résultats des injections d’acide hyaluronique durent entre 12 et 24 mois après une séance. L’acte peut être répété pour maintenir les effets. Il sera proposé au patient, environ 15 jours après l’acte, d’associer les injections d’acide hyaluronique à un traitement laser pour lutter contre la cellulite et les vergetures. 

Les injections d’acide hyaluronique ne provoquent aucune douleur, grâce à la sculpt-face l’intervention se réalise sans incision et ne laisse donc aucune cicatrice. Cet acte non chirurgical se déroule sous anesthésie locale et dure 20 min (comptez 1h sur place). Cet acte ne nécessite aucun arrêt de travail et la reprise du sport se fait environ 1 semaine après. Le résultat des injections dure en moyenne 2 ans.

+ En savoir plus

EMSculpt

  • 30 min

  • à partir de 1250 €

  • Traitement définitif

La technique EMSculpt pour maintenir le galbe et perdre en graisse des fesses

EMSculpt est un appareil innovant sur le marché, agréée par la FDA, qui permet de remodeler sa silhouette sans effort et sans douleur.

EMSculpt permet de gagner en muscle et de perdre de la graisse. Il représente une véritable alternative à la chirurgie puisqu’il permet de sculpter le fessier, de le galber et de le muscler. Pas besoin de passer par un lipofiling des fesses pour obtenir des résultats satisfaisants.

La technique EMsculpt apporte 20 000 contractions en 30 minutes via une énergie électromagnétique. Les résultats sont appréciables au bout de 4 séances, espacées de 2 à 3 jours. Ils sont équivalents à 6 mois de sports intensifs.

+ En savoir plus

Les injections de graisses (lipofilling), permettent d’apporter du volume au fessier, mais il peut y avoir un risque d’irrégularité et d’une texture dure causée par une fibrose excessive. Elle peut, par la suite, entraîner une fonte secondaire partielle, entraînant une asymétrie. Ce lipofilling peut engendrer de lourdes conséquences.

+ En savoir plus

Les prothèses des fesses est également un moyen de gagner en volume. Cette chirurgie esthétique peut entraîner de lourdes conséquences post-opératoires. Les prothèses peuvent se déplacer avec le temps et le résultat peut également ne pas être naturel.

+ En savoir plus

Les questions posées

Aucune question trouvée...Posez la votre !

N’hésitez pas à nous faires part de vos questions en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous ferons notre possible pour vous répondre dans les plus bref délais.

4.84/ 5 sur 141 avis

Clients vérifiés