01 53 53 50 00
12 rue de Ponthieu, 75008 Paris
logo
Traitement Anti Cellulite - Cellfina Paris - Cryolipolyse Paris -Paris 8 - Phoenix Esthétic

Zones

Eliminer la cellulite

La cellulite résulte d’un amas de cellules graisseuses dont le stockage s’est retrouvé saturé.

On peut parler d’un aspect «peau d’orange», les toxines ne peuvent être évacuées, elles vont alors s’accumuler et ainsi créer une réaction inflammatoire dans la zone traitée.

La cellulite résulte d’un amas de cellules graisseuses dont le stockage s’est retrouvé saturé.

On peut parler d’un aspect «peau d’orange», les toxines ne peuvent être évacuées, elles vont alors s’accumuler et ainsi créer une réaction inflammatoire dans la zone traitée.

Indications

Les causes de la cellulite sont multiples, elles peuvent être d’origine héréditaire, dues à un déséquilibre alimentaire, au stress ou encore à une insuffisance veino-lymaphatique etc. Et avec le temps, la peau commence à perdre sa fermeté.

Elle se localise souvent au niveau du ventre, des fesses, des hanches et des cuisses. Car ce sont les zones les plus sujettes à la prise de poids chez les femmes.

Ce phénomène touche beaucoup de personnes notamment les femmes et peut représenter une véritable gêne psychologique conséquente chez certains.

On distingue 3 types de cellulite :

  • la cellulite adipeuse : surplus de graisses présent dans les tissus, les adipocytes augmentent et provoquent un effet peau d’orange.
  • la cellulite fibreuse : cellulite « incrustée » dû à un excès de production de fibres de collagène rigides dans les tissus graisseux. Les tissus bloquent les adipocytes et entraînent un durcissement de la peau et des douleurs.
  • la cellulite aqueuse : excès d’eau dans les tissus cellulaires dû à mauvaise circulation sanguine. La circulation sanguine et lymphatique est trop faible pour éliminer tout le surplus de liquide présent dans le corps. Des capitons peuvent apparaître lorsqu’on pince la zone concernée.

Un massage anti-cellulite régulier est efficace pour raffermir la peau. Un auto massage anti-cellulite et anti-capitons comme le palper rouler à l’aide d’une ventouse permet de traiter les zones rebelles.

Ce drainage lymphatique permet d’éliminer la rétention d’eau, vaincre la peau d’orange et de lutter contre la cellulite. L’huile essentielle permet de drainer et de détoxifier la peau.

Aussi, les activités sportives comme les sports aquatiques proposent des massages drainants.

De nouvelles techniques d’amincissement existent aujourd’hui pour traiter la cellulite et affiner la silhouette comme la Mésothérapie, la Cryolipolyse, Cellfina et les ondes de choc à percussions.

Mésothérapie (visage & corps)

  • 15 à 30 min

  • à partir de 180 € TTC

La mésothérapie

La mésothérapie permet de stimuler le réseaux veino-lymphatiques, elle permet de lutter contre la rétention de l’eau et de désinfiltrer les tissus graisseux.

A l’aide de micro-piqûres ou d’un pistolet sous la peau avec de fines aiguilles un mélange médicamenteux va être injecté en sous-cutané. Le but est d’améliorer l’aspect de la peau et ainsi éliminer la peau d’orange, les gonflements et les capitons localisés.

La mésothérapie traite deux types de cellulite :

la cellulite volume : elle est traitée à l’aide d’aiguilles longues (6mm) et en plus grande quantité car elle est plus profonde que la cellulite de surface.

la cellulite de surface : elle est traitée via des petites aiguilles (4mm) car elle est considérée plus superficielle. En cas de surcharge injectée, un programme nutritionnel sera prescrit pendant la séance de mésothérapie. La perte de poids ne doit pas être rapide au risque d’avoir une perte de poids non proportionnée sur les différentes zones du corps.

Les résultats

Plusieurs séances seront à prévoir pour un résultat optimal, environ une par semaine pendant le temps du traitement prévu en amont avec le médecin.

Les résultats seront satisfaisants mais ne feront pas disparaître toute la cellulite, on constate environ 30% à 50% de la cellulite éliminée.

Il faut néanmoins savoir qu’une reprise de poids n’est pas impossible, il faut donc être préventif d’une éventuelle survenue de la cellulite. C’est pourquoi il est important de maintenir une bonne hygiène de vie.

+ En savoir plus

Cellfina

  • 1h

  • De 1500 à 2500 euros

  • 3 ans

Cellfina est une méthode qui permet de réduire l’apparence des capitons présents, à l’aide d’une micro-lame placée à l’intérieur de la peau dans la graisse. La lame va venir couper les fibres septales, responsable des capitons.

Traitement Anti Cellulite - Cellfina Paris - Médecine Esthétique Paris 8 - Phoenix Esthetic

+ En savoir plus

Cryolipolyse

  • 1 heure

  • 420 € TTC la zone

  • Traitement définitif

La Cryolipolyse est une technique consistant à agir par le froid en tuant les cellules graisseuses par congélation. Les adipocytes étant sensibles au froid vont se briser et s’éliminer naturellement du métabolisme.

Cette technologie est approuvée (marquage CE) et est une véritable alternative efficace à la liposuccion.

Traitement Anti Cellulite - Cryolipolyse Paris -Médecine Esthétique Paris 8 - Phoenix Esthetic

+ En savoir plus

Les ondes de choc à percussions

Les ondes de choc à percussions agissent grâce à des ondes acoustiques directement dans les tissus cutanés, qui vont livrer des cellules lipides et apporter du collagène et de l’élastine à la peau. Ainsi la cellulite s’atténue et la peau est plus lisse.

L’intervention dure 30 minutes environ.

Plusieurs séances (8 à 12 séances) sont nécessaires pour éliminer l’excès de graisse localisée cela dépend du besoin du patient.

 

+ En savoir plus

Les questions posées

Aucune question trouvée...Posez la votre !

N’hésitez pas à nous faires part de vos questions en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous ferons notre possible pour vous répondre dans les plus bref délais.

4.84/ 5 sur 141 avis

Clients vérifiés