01 53 53 50 00
12 rue de Ponthieu, 75008 Paris
logo
Comment faire l’Hydrafacial®? - Comment faire l’Hydrafacial®? - Phoenix Esthetic
Comment faire l’Hydrafacial®? - Comment faire l’Hydrafacial®? - Phoenix Esthetic

23 septembre 2021

Comment faire l’Hydrafacial®?

L’ Hydrafacial®  est une technique de médecine esthétique très appréciée. Nombreuses sont les stars qui privilégient cette méthode d’hydradermabrasion, notamment la chanteuse Beyoncé qui l’utilise régulièrement. 

Qu’est-ce que le soin Hydrafacial® et comment le mettre en place ? On vous explique tout.

Le soin Hydrafacial®, c’est quoi ?

Le soin Hydrafacial®, similaire au soin de la marque Aquatouch®, est un peeling de la peau non invasif : en trois étapes, grâce à une technologie brevetée vortex-fusion, votre visage et votre cou sont nettoyés, hydratés et nourris.

Vous pouvez privilégier l’Hydrafacial®  dans différentes situations : 

  • Votre peau manque de fermeté et d’élasticité
  • Votre teint est moins éclatant
  • Vous constatez l’apparition de taches brunes, notamment sur votre cou
  • Vous souhaitez combler vos premières rides ou ridules
  • Vous trouvez votre peau de plus en plus grasse;

Le soin Hydrafacial® est une technique brevetée qui redonnera à votre peau tout son éclat. Vous en constaterez instantanément les effets, vos pores seront resserrés, et votre peau naturellement hydratée. A vous les compliments sur votre bonne mine et sur votre air reposé ! 

Comment se passe une séance de soin Hydrafacial® à Paris ?

Votre séance de soin hydrafacial à Paris est un soin qui se réalise en trois étapes. 

  • Dans un premier temps, le médecin esthétique nettoiera soigneusement votre visage : votre peau sera nettoyée en profondeur, grâce à un exfoliant à base d’acides  glycoliques et salicyliques, qui supprime en douceur les cellules mortes et qui renouvelle les tissus. 
  • Dans un second temps, votre peau sera hydratée efficacement ; les impuretés et le sébum seront aspirés grâce à un procédé de succion.
  • Puis un concentré d’antioxydants, de peptides et d’acides hyaluronique nourrira vos tissus et boostera le renouvellement de vos cellules.

Attention à respecter quelques contre-indications : les soins Hydrafacial® / Aquatouch® est déconseillé :

  • si vous êtes enceinte, 
  • si vous êtes allergique aux algues
  • si vous êtes sous traitement anti acnéique : traitement en cours ou arrêté depuis moins d’un an

Comment faire l’ Hydrafacial®  ?

Vous avez décidé de réaliser une séance de soin Hydrafacial® ou d’Aquatouch® ? Pour mettre en œuvre ce projet, il est fortement conseillé de s’orienter vers un centre de médecine esthétique.   

Le traitement de la peau n’est pas à prendre à la légère, et des mauvaises manipulations peuvent avoir des conséquences graves.

Vous serez pris en main par un personnel médical qualifié et expérimenté, qui s’attachera à vous faire bénéficier d’un soin efficace et personnalisé. 

Vous pourrez bénéficier avant votre première séance d’un diagnostic de peau qui permettra au médecin esthétique de vous proposer un traitement personnalisé. 

Grâce à cette séance de diagnostic, Skin Analyser, vous aurez droit à un examen précis de la peau de votre visage : le skin analyser prendra en vingt secondes plusieurs photos de votre visage et réalisera des captures 3D optimisées.

A l’issue du diagnostic, un bilan vous sera remis ; il indiquera de façon précise les soins les plus adaptés et les traitements qui vous conviennent le mieux.

Si vous souhaitez mettre en place un soin Hydrafacial® ou Aquatouch®, un diagnostic Skin Analyser sera une étape indispensable.

Attention aux prestations proposées par certains instituts de beauté : celles-ci  ne sont pas toujours réalisées par des professionnels possédant de réelles compétences médicales.

En revanche, dans un centre de médecine esthétique, vous trouverez des professionnels qui mettront en œuvre toutes leurs capacités pour vous proposer un traitement sécurisé et efficace.

A la différence des centres de chirurgie esthétique, les opérations de médecine esthétique proposées par Phoenix Esthetic sont non invasives : vous ne subissez pas d’opération, et dans la grande majorité des cas vous n’êtes pas hospitalisé. Vous pouvez reprendre une activité professionnelle dès votre sortie du centre, si vous le souhaitez.

Les résultats de Hydrafacial® ou l’Aquatouch® sont évolutifs et non définitifs.

Pourquoi choisir Phoenix Esthetic pour votre soin Aquatouch®  ?

Notre Centre Phoenix Esthetic est le seul groupe esthétique européen haut de gamme. Pour un meilleur service, nous avons fait le choix de séparer nos activités en plusieurs centres.

Chacun d’entre eux est dédié à une spécialité : 

  • Le CSHP (Centre de Soins Hautes Performances) est une clinique destinée aux soins du corps et du visage. C’est dans ce centre que vous pourrez demander un soin Aquatouch® (Hydrafacial®) 
  • Esthe-Time est un centre dédié à la médecine esthétique, à la beauté et au bien-être.
  • Epilaz permet une épilation parfaite de toutes les zones grâce à des outils de dernière génération.
  • Miraclar est notre marque de cosmétiques, conçue exclusivement par des médecins et chirurgiens expérimentés.

Les bienfaits de l’Hydrafacial® ?

Comme vous l’avez compris, le soin Hydrafacial® donne un véritable coup d’éclat à votre peau. Vous retrouverez ainsi une peau nettoyée, rajeunie et éclatante.

Le saviez-vous ? Ce soin est le soin du visage numéro 1, que ce soit en France ou aux Etats-Unis.

Les stars raffolent de ce traitement simple et rapide à mettre en place ! En quelques dizaines de minutes, il permet de retrouver une peau parfaitement nettoyée, exfoliée, hydratée et un teint rayonnant.

On peut citer par exemple les fameux Anges de Victoria’s Secret, qui ne peuvent pas s’en passer. 

Vous aimerez aussi :

4.84/ 5 sur 153 avis

Clients vérifiés