01 53 53 50 00
12 rue de Ponthieu, 75008 Paris
logo

Le spécialiste de la pénoplastie à Paris

Retrouvez confiance en vous grâce à une pénoplastie
Pénoplastie à Paris : Augmenter la taille de votre pénis

Pénoplastie à Paris :
Augmenter la taille de votre pénis

La pénoplastie désigne la chirurgie esthétique de la verge. Également appelée phalloplastie esthétique, cette intervention de chirurgie esthétique bénine et courante vise à augmenter la taille du sexe masculin, au repos ou en érection, soit en longueur, soit en circonférence pour un élargissement de la verge. Le chirurgien plastique peut pratiquer ces deux opérations à Paris en même temps ou séparément.

Si la chirurgie plastique vous inquiète, si vous ne souhaitez pas bénéficier d’une anesthésie complète, il existe une alternative, moins invasive et moins contraignante que la chirurgie esthétique : il s’agit de la pénoplastie par injection d’acide hyaluronique. Cette opération de médecine esthétique permet d’allonger ou de grossir le pénis sous simple anesthésie locale. Indolore, plus rapide à exécuter, la pénoplastie médicale ne laisse pas de cicatrices. L’intervention est aujourd’hui fréquemment pratiquée et adaptée à chaque patient.

Augmentez la taille de votre pénis Le progrès de la chirurgie plastique intime permet aujourd’hui à des milliers d’hommes de pratiquer une opération qui va augmenter la taille de leur verge, ou de procéder à un élargissement de celle-ci.

Un pénis de petite taille La taille du pénis varie sensiblement d’un homme à un autre. Pour autant, il peut être opportun d’envisager une opération afin de favoriser l’allongement et/ou le gain de graisse du pénis par le biais de la chirurgie esthétique, principalement 2 cas bien particuliers :

Obtenez votre devis
de pénoplastie en ligne

L’un de nos spécialistes reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

    *Champs obligatoires
    Pénoplastie à Paris : Augmenter la taille de votre pénis

    Quand faire une pénoplastie ?

    Premièrement, certains hommes ont un « micropénis » aussi bien à l’état flaccide (au repos) qu’en érection. Ils présentent alors un pénis d’une longueur inférieure à la moyenne. Il s’agit là d’un diagnostic médical qui peut être établi par un chirurgien ou un docteur. L’intervention de pénoplastie peut parfaitement être pratiquée dans ce type de situation. Une pénoplastie réalisée dans le cadre de la médecine esthétique, visant à un allongement ou un gain de graisse du pénis peut en effet être une opération efficace à de nombreux égards.

    Secondement, certains d’entre eux peuvent éprouver le sentiment de ne pas avoir une verge de taille dite « normale ». Cette représentation mentale, même si elle est erronée, peut être mal vécue et source d’angoisse psychologique. Il appartient alors au docteur de valider si l’opération de chirurgie esthétique pour un gain de graisse de pénis ou un allongement est justifiée ou non.

    Nous contacter pénoplastie

    Les stratégies d’évitement

    Dans un cas comme dans l’autre, l’insatisfaction mène à des stratégies d’évitement. En effet, les hommes complexés par la taille de leur pénis au repos ou en érection ont tendance à fuir toutes les situations qui les conduiraient à devoir s’exposer publiquement ou à subir des remarques déstabilisantes (syndrome du vestiaire).Une intervention pour agrandir son pénis avec l’aide d’un chirurgien ou d’un médecin devient dès lors une nécessité.

    stratégie
    Échanger avec un expert
    Pénoplastie à Paris : Augmenter la taille de votre pénis

    Comment se déroule une pénoplastie ?

    Lors d’un agrandissement, le docteur injecte de l’acide hyaluronique tout le long de la surface de verge à l’aide de fines canules. Présent dans notre organisme et 100 % naturel, l’acide hyaluronique est un produit volumateur réglementé.

    Grâce à l’apport des injections d’acide hyaluronique, la pénoplastie médicale à Paris est en capacité d’apporter une solution à n’importe quel homme qui souhaite procéder à un élargissement de son sexe de manière fiable et naturelle, sans aide de la chirurgie esthétique. La technique nécessite des médecins formés à cette pratique spécifique.

    Le docteur peut augmenter de plusieurs centimètres le diamètre du pénis et de repulper le gland le plus naturellement possible. L’application d’une crème anesthésiante superficielle, avant l’intervention sur les endroits qui vont recevoir les injections, rend l’intervention indolore.
    Dans notre centre de Paris, la pénoplastie à l’acide hyaluronique se réalise en bloc opératoire et dure environ 30 minutes.

    Obtenir mon devis gratuit déroulement

    Notre mission est d’allier stratégie et adaptation afin de réaliser les meilleurs résultats et de satisfaire au maximum nos patients.

    Prendre rendez-vous
    Pénoplastie à Paris : Augmenter la taille de votre pénis

    Des suites d’opération légères

    Grâce à la technique de la pénoplastie, l’agrandissement et l’élargissement du pénis à Paris n’engendrent pas de douleur post-opératoire particulière. Les résultats s’apprécient rapidement, le temps que les tissus s’assouplissent et que l’œdème disparaisse. La reprise d’activité a lieu dès le lendemain et l’abstinence sexuelle est recommandée pendant 3 ou 4 jours.

    résultats
    Obtenir mon bilan gratuit

    Les questions fréquentes sur la pénoplastie
    questions

    questions
    Pénoplastie à Paris : Augmenter la taille de votre pénis

    Les résultats d’une pénoplastie sont visibles immédiatement et s’améliorent encore le mois suivant. Dans la mesure où l’intervention réalisée par le médecin ou le chirurgien repose sur l’injection d’acide hyaluronique, un phénomène de résorption s’installe progressivement, mais les effets sont rémanents et demeurent visibles pendant environ 2 ans. Il est possible de refaire régulièrement des injections pendant ce laps de temps, voire de corriger les injections initiales pour obtenir le résultat recherché.
    L’effet d’augmentation ou d’allongement dépend de l’organisme du patient et de ses souhaits. En moyenne l’augmentation de la circonférence pénienne peut varier de 3 à 5 cm et le gain substantiel en longueur s’évalue entre 2 et 3 cm au repos. La pénoplastie médicale par injection ne produit aucune gêne pendant l’érection et on observe une amélioration des sensibilités électrogènes.

    La pénoplastie se déroule en trente minutes. Le médecin insère de l’acide hyaluronique dans le pénis à l’aide de canules, ce qui conduit à une augmentation de la taille de la verge.

    Pour une pénoplastie à Paris, dans notre centre de médecine esthétique Phoenix Esthetic, comptez 336€ par seringue d’acide hyaluronique, et 215€ par seringue supplémentaire à partir de cinq seringues.

    Non. La pénoplastie se réalise sous anesthésie à la différence d’une opération de chirurgie esthétique, et elle est parfaitement indolore.

    L’opération de pénoplastie dure environ une demie heure. Prévoyez un temps de repos avant de sortir de notre Centre de Paris.

    Pour que la pénoplastie porte ses fruits, il est préférable d’attendre le début d’une vie sexuelle active, sauf en cas de micropénis.
    4.84/ 5 sur 153 avis

    Clients vérifiés