01 53 53 50 00
12 rue de Ponthieu, 75008 Paris
logo
Où faire un soin Hydrafacial® ? - Où faire un soin Hydrafacial® ? - Phoenix Esthetic
Où faire un soin Hydrafacial® ? - Où faire un soin Hydrafacial® ? - Phoenix Esthetic

23 septembre 2021

Où faire un soin Hydrafacial® ?

Si vous trouvez que votre teint manque d’éclat, si vos traits sont tirés, ou que votre peau est de plus en plus grasse, un soin Hydrafacial® vous fera sûrement le plus grand bien. Ce soin très efficace et non invasif, qui existe aussi sous la marque Aquatouch®, vient tout droit des Etats Unis. Et il connaît aussi un véritable succès en France.

Le principe est très simple : en une demi-heure, et par l’action d’une seule et unique machine, votre visage est nettoyé en profondeur, hydraté et surtout il reçoit une injection de sérum personnalisée, adaptée à ses besoins.

Indispensable pour arborer une mine parfaite et reposée en toutes circonstances, l’ Hydrafacial® ou l’quatouch®  est le soin trois-en-un idéal !

Vous êtes prêt à passer à l’action mais vous ne savez pas où faire un Hydrafacial® ou un Aquatouch® ? On vous dit tout dans cet article.

En quoi consiste le soin Hydrafacial®?

Le soin Hydrafacial® est un soin dispensé par une machine révolutionnaire, qui réalise un soin complet en trois étapes, à l’aide d’embouts dont chacun a un fonctionnement bien spécifique.

L’hydrafacial à Paris traite à la fois le cou et le visage. Vous bénéficiez d’un traitement complet, efficace et personnalisé, en trois étapes.

  1. Dans un premier temps, votre peau est intégralement nettoyée. Vous recevrez des sérums à base d’algues qui nettoieront votre peau en douceur et qui la débarrasseront des impuretés. Plus précisément il s’agit tout simplement d’un peeling léger à base d’acides glycolique et salicylique : à ce stade, seule la couche supérieure de votre épiderme est traitée. Vous pouvez constater dès cette étape les effets bénéfiques de l’Hydrafacial®: libérée de ses impuretés, votre peau respire mieux et vous sentez une véritable différence au toucher.
  2. Dans un second temps, par le biais d’une légère aspiration absolument indolore, le soin Hydrafacial® ôte toutes les impuretés récupérées lors de la première étape. Votre peau est alors parfaitement nette et saine. C’est dans le cadre de cette secondé étape que les points noirs et comédons sont ôtés.
  3. Pour activer le renouvellement cellulaire et nourrir les tissus cutanés en profondeur, la dernière étape consiste à injecter un sérum personnalisé en fonction de vos besoins. 

Pourquoi faire un soin hydrafacial ?

Un soin Hydrafacial® peut se révéler une excellente idée par exemple si vous avez un événement prévu et que vous souhaitez arborer une mine reposée et un teint frais.

Mais son faible coût (170€) vous permet également de l’intégrer dans votre rituel beauté mensuel, un soin Hydrafacial® régulier permet d’avoir une peau saine et impeccable tout au long de l’année.

Plus précisément, vous pouvez envisager un soin Hydrafacial® si :

  • Votre peau n’est pas assez ferme et élastique
  • Votre teint est irrégulier et manque d’éclat
  • Vous constatez l’apparition de tâches brunes
  • Vos rides et ridules commencent à apparaître/à se développer
  • Vous trouvez votre peau trop grasse
  • Vos pores sont dilatés

Quelle que soit la nature de votre peau, le soin Hydrafacial® est adapté à vos besoins.

Où faire un soin Hydrafacial® ?

Un certain nombre de centres de médecine esthétique ont opté pour proposer l’Hydrafacial® : en effet, la demande est très forte sur ce soin, qui est le soin esthétique le plus pratiqué en France.

L’avantage d’un centre de médecine esthétique ? Vous bénéficiez d’un suivi très encadré, réalisé par des professionnels de la médecine qui maîtrisent parfaitement les enjeux des soins. Ils sont donc à même de vous proposer un suivi très personnalisé, adapté à vos besoins, et surtout parfaitement sécurisé.

Vous êtes Parisien ou habitez l’Ile de France ? Il est fortement recommandé de réaliser un soin du visage hydrafacial à Paris très régulièrement. En effet, la Capitale subit une forte pollution. Les habitants de la région accumulent sans s’en douter de nombreuses impuretés qui brouillent le teint. 

N’hésitez pas à vous orienter vers notre Centre Phoenix Esthetic, au cœur du 8ème arrondissement de Paris pour réaliser votre soin Aquatouch® ou Hydrafacial® !

Forts d’une expérience significative en médecine esthétique, nous avons à cœur de vous accueillir dans un environnement chaleureux et convivial ; au sein de notre centre situé à proximité des Champs Elysée, nous proposons des soins médico-esthétiques de qualité.

Nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner.

Le soin Hydrafacial® enlève-t-il les points noirs ?

Si vous êtes gêné par vos points noirs et comédons et que vous les trouvez disgracieux, les soins Hydrafacial® / Aquatouch® sont une solution adaptée.

Lors de la seconde étape du soin d’hydradermabrasion, nous aspirons les impuretés extraites lors de la première étape. 

C’est à cette étape d’aspiration douce que les points noirs sont aspirés.

Puis la troisième étape consiste à vous injecter un sérum puissant, personnalisé et adapté à votre cas.

Attention, évitez de réaliser un traitement Hydrafacial® si :

  • vous attendez un enfant
  • Ou si vous êtes allergique aux algues
  • Êtes allergique à l’aspirine
  • vous êtes sous traitement anti-acnéique
  • Vous encore si vous avez mis fin à votre traitement anti-acnéique depuis moins d’un an

Vous aimerez aussi :

4.84/ 5 sur 153 avis

Clients vérifiés