01 53 53 50 00
12 rue de Ponthieu, 75008 Paris
logo
Qui réalise la technique de peeling : le soin hydrafacial ? - Qui réalise la technique de peeling : le soin hydrafacial ? - Phoenix Esthetic
Qui réalise la technique de peeling : le soin hydrafacial ? - Qui réalise la technique de peeling : le soin hydrafacial ? - Phoenix Esthetic

23 septembre 2021

Qui réalise la technique de peeling : le soin hydrafacial ?

Saviez-vous que l’Hydrafacial® était le soin du visage le plus pratiqué en France ? Cette technique non invasive, rapide et très efficace, est plébiscitée par les stars du monde entier.

Et ce n’est pas par hasard : l’Hydrafacial®  est en effet la technique de peeling idéale pour avoir une peau saine et un soin éclatant.

Découvrez qui réalise le soin hydrafacial dans cet article.

Qu’est-ce que le soin hydrafacial ?

Le soin Hydrafacial®, et le soin similaire mais de la marque Aquatouch®, est un traitement simple et non invasif. Il s’agit d’un traitement d’hydradermabrasion.

Grâce à cette technique, votre visage est nettoyé et hydraté en profondeur.

En quelques dizaines de minutes, vous gagnez un teint visiblement plus éclatant, une mine reposée et un visage entièrement dépouillé de ses impuretés.

Dès la sortie du Centre, vous pouvez reprendre une activité professionnelle ou sociale en toute tranquillité.

Il n’existe pas de contre-indication pour ce soin non invasif : évitez cependant d’opter pour l’ l’Hydrafacial® ou l’Aquatouch® si vous attendez un enfant, si vous êtes allergique à l’aspirine ou aux algues, et si vous êtes sous traitement anti acnéique (au moment du soin et jusqu’à un an après le traitement).

Pourquoi faire un soin du visage ?

L’ Hydrafacial® est le traitement qu’il vous faut, si vous êtes dans l’une de ces situations :

  • vous trouvez que votre visage manque de fermeté et d’élasticité. 
  • votre teint manque d’éclat, qu’il perd sa vitalité et qu’il est plus terne
  • vous constatez l’apparition de tâches brunes sur les joues et le cou
  • vous souhaitez obtenir un effet lissant parfaitement naturel pour vos rides et ridules
  • vous trouvez votre peau grasse et désagréable au toucher
  • au contraire, votre peau est trop sèche et nécessite d’être hydratée en profondeur
  • vous habitez dans un environnement pollué et vous souhaitez débarrasser votre visage des imperfections

Les soins Hydrafacial® et Aquatouch® sont des soins parfaits pour un effet bonne mine naturel et visible, et pour redonner un coup d’éclat à votre peau. Débarrassée de toutes ses impuretés, votre peau sera rajeunie et votre visage raffermie. 

Qui réalise l’hydrafacial ? 

Le soin Aquatouch, similaire à l’ hydrafacial à Paris peut être réalisé dans un centre de médecine esthétique. Chez Phoenix Esthetic, nous vous proposons un accueil privilégié dans notre centre situé dans le 8ème arrondissement.

A la différence de la chirurgie esthétique, la médecine esthétique ne consiste pas à opérer des patients : il s’agit de traitement non invasif qui se réalise souvent très rapidement. Le soin Aquatouch® dure environ de 45 minutes à une heure.

Les médecins esthétiques de notre centre sont tous parfaitement expérimentés et proposent un traitement personnalisé. 

A la différence des instituts de beauté, notre clinique esthétique propose des soins adaptés à votre type de peau.

Nous pouvons en effet proposer un diagnostic personnalisé : notre skin analyser prendra des photos de votre visage.

En trente secondes il fournira un bilan détaillé sur l’état de votre peau et sur les soins à privilégier.

Une fois le soin réalisé, vous pouvez ressortir sans aucun effet secondaire. Dès la fin du soin vous constaterez les effets très agréables de l’Aquatouchl®: une peau plus douce, et un teint plus reposé.

Comment se passe une séance ? 

La séance de soin hydrafacial à Paris se déroule en trois étapes.

Dans un premier temps, votre peau est entièrement nettoyée de ses imperfections. Grâce à l’hydropeel, vos cellules mortes sont intégralement détruites et votre peau peut naturellement se renouveler. Les acides glycoliques et salicyliques, vous débarrassent de toutes les imperfections extérieures en douceur et de façon non invasive.

La deuxième étape de l’hydrafacial aquatouch est un gommage en profondeur de la peau. Les points noirs et les comédons sont aspirés, les imperfections et les impuretés sont ôtées. l’aspiration contribue à enlever les excès de sébum qui donnent parfois une apparence grasse à la peau. Votre grain de peau est affiné et vos pores sont resserrés.

En dernier lieu, votre peau sera hydratée en profondeur et protégée contre les agressions extérieures Cette hydratation contribue au renouvellement cellulaire. Vous constaterez immédiatement que votre peau a un toucher beaucoup plus agréable !

En complément de votre soin hydrafacial, dans notre centre Phoenix Esthetic, vous pourrez bénéficier de soins complémentaires en fonction de vos besoins : les sérums boost.

  • Vous souhaitez effacer vos rides et ridules et retrouver un teint plus jeune ? Optez pour le sérum Boost Dermabuilder. Grâce aux peptides contenues dans ce sérum, votre peau sera visiblement rajeunie, et votre derme sera raffermi. En outre, grâce à la production de collagène, vous bénéficierez d’un effet anti-âge !
  • Votre teint est terni par les agressions extérieures (tabac, pollution) ? Le sérum Boost Britenol est le traitement qu’il vous faut. Les antioxydants vous débarrassent de toutes vos impuretés. 
  • Si vous souffrez d’acnée ou que vous en conservez des cicatrices, nous vous proposerons le sérum Boost Glysal : en régulant la production de sébum, nous traitons les problèmes de peau liés à ce problème récurrent. 
  • Enfin, pour améliorer encore l’effet hydratant du soin, choisissez le sérum Boost BrightAlive. 

Vous aimerez aussi :

4.84/ 5 sur 153 avis

Clients vérifiés