01 53 53 50 00
12 rue de Ponthieu, 75008 Paris
logo

Le spécialiste de la greffe de cheveux à Paris

Plus de 20 ans d'expertise en greffe capillaire
Greffe de cheveux – Landing

Obtenez de vrais résultats grâce à la technique française IFA

Vous souffrez de chute de cheveux ? Bonne nouvelle ! La greffe de cheveux FUE à Paris proposée par le centre Phoenix Esthetic permet de traiter efficacement la calvitie. Nous appliquons dans notre centre les techniques de greffe de cheveux les plus récentes : les traitements sont rapides et peu contraignants. Il est désormais possible de traiter une chute de cheveux sans aucune douleur et pour des tarifs raisonnables.

La légèreté de la greffe FUE à Paris, associée à la qualité des résultats, a fini de convaincre les patients les plus réticents : la technique pratiquée dans notre institut à  Paris est en effet parfaitement indolore pour le cuir chevelu, et les résultats sont très naturels : aucune cicatrice ne sera visible après l’opération.

Greffe de cheveux FUE Paris - Greffe Capillaire - Phoenix Esthetic

Savoir faire français L’équipe de notre centre est composée exclusivement de médecins français spécialisés en médecine esthétique, ayant dédié leur carrière à la greffe capillaire FUE.

Greffe de cheveux FUE Paris - Greffe Capillaire - Phoenix Esthetic

20 ans d’expérience Les interventions sur votre cuir chevelu sont effectuées par un médecin esthétique justifiant de plus de vingt ans d’expérience. A la différence de la chirurgie esthétique, les actes de médecine esthétique ne sont pas invasifs et n’exigent pas d’hospitalisation. A noter également que les prix sont sensiblement plus bas pour des greffes de cheveux FUE que pour des opérations de chirurgie esthétique.

Greffe de cheveux FUE Paris - Greffe Capillaire - Phoenix Esthetic

Plusieurs milliers de patients satisfaits Notre clinique de Paris compte plusieurs milliers de patients satisfaits au cours de trente dernières années de pratique de nos médecins experts.

Obtenez votre devis
de greffe de cheveux à Paris en ligne

L’un de nos spécialistes reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

    *Champs obligatoires
    Greffe de cheveux FUE Paris - Greffe Capillaire - Phoenix Esthetic

    Zones de traitement d’une greffe de cheveux

    Lors de la greffe FUE à Paris,  notre clinique utilise une technique de médecine esthétique qui prend en compte avant tout l’intérêt du patient. Cette méthode a prouvé son efficacité et permet à notre centre de proposer une greffe capillaire irréprochable pour des tarifs accessibles.
    Il s’agit de la stratégie IFA (l’Implantation Folliculaire Augmentée). Cette technique de médecine esthétique pour lutter contre l’alopécie implique une réflexion préalable poussée :  le médecin prend en compte plusieurs facteurs qui permettent de mettre en place une greffe adaptée à chaque patient. L’implantation des greffons se fait ainsi de façon efficace et sans aucune douleur.

    Il existe 3 stratégies IFA en fonction de 3 indications :

    • Le patient souhaite retrouver ses cheveux mais désire également retrouver sa zone donneuse : stratégie IFA mesurée.
    • Le patient souhaite retrouver une grande masse capillaire aussi dense que possible : stratégie IFA renforcée.
    • Le patient possède une zone donneuse d’une incroyable densité, a plus de 45 ans et aucun antécédent familial de calvitie. Il est alors recommandé d’effectuer une micro-greffe de cheveux sur 2 jours qui permettra de retrouver 8000 à 10000 cheveux supplémentaires : stratégie IFA maximisée.
    Nous contacter technique

    SCALP zone

    Les bénéfices de la greffe FUE sont plus visibles lorsqu’il n’y a qu’une seule zone de traitement de l’alopécie. Chaque traitement correspond à une SCALP zone (région réimplantée prioritairement à chaque séance). Par ailleurs, le traitement de deux zones reste correct si elles sont de petites tailles et si la densité de la calvitie est modérée, ce qui permettra de répartir le nombre d’implants sur une plus grande surface. Ainsi, ces régions peuvent être également organisées en 4 groupes prenant uniquement en compte la région traitée :

    SCALP zone
    Greffe de cheveux Paris - Greffe Capillaire - Phoenix Esthetic

    SCALP zone 1

    zone frontale
    et/ou golfes

    Greffe de cheveux Paris - Greffe Capillaire - Phoenix Esthetic

    SCALP zone 2

    zone temporale

    Greffe de cheveux Paris - Greffe Capillaire - Phoenix Esthetic

    SCALP zone 3

    zone du vertex
    (sommet du crâne)

    Greffe de cheveux Paris - Greffe Capillaire - Phoenix Esthetic

    SCALP zone 4

    zone tonsurale

    Échanger avec un expert
    Retrouver confiance en vous avec la greffe de cheveux Paris - Phoenix Esthetic

    La stratégie IFA, la greffe de cheveux à Paris au plus haut niveau

    • La stratégie IFA est :
      • ciblée sur une seule zone pour un résultat maximal.
      • ciblée sur plusieurs zones, dans le cadre de zones donneuses particulièrement denses. Toujours réalisée sur 2 journées.

    Dans un premier temps, le médecin expert va prendre connaissance des besoins du patient grâce à une visioconférence de 30 min. Cette première approche avec le médecin expert va permettre de faire le point sur le concept de cette technique innovante et commencer à parler de vous et de vos attentes. Puis, une consultation, sur rendez-vous, aidée de l’intelligence artificielle permet de réaliser un diagnostic 3D par prise de vue photo/vidéo. Cela permettra de faire un diagnostic aussi précis que possible, il donnera des renseignements extrêmement détaillés quant aux calibres des cheveux mais également quant à la densité au cm². Cela permettra d’avoir une idée sur le potentiel de cheveux disponibles ou indisponibles pour la greffe.

    Obtenir mon devis gratuit stratégie

    Notre mission est d’allier stratégie et adaptation afin de réaliser les meilleurs résultats et de satisfaire au maximum nos patients de la greffe de cheveux à Paris.

    Prendre rendez-vous
    Osez la greffe de cheveux à Paris pour corriger votre calvitie. Phoenix Esthetic

    Des résultats qui parlent d’eux-mêmes

    Les greffes capillaires pour lutter contre la chute de cheveux sont une technique de soins de pointe qui relève de l’art médical. Très minutieuse, la greffe FUE apporte des bénéfices naturels et définitifs, en une seule séance.

    avant/après
    Avant greffe de cheveux à Paris - Phoenix Esthetic Photo après greffe de cheveux FUE à Paris - Phoenix Esthetic
    Photo avant greffe capillaire à paris - Phoenix Esthetic Photo après greffe capillaire à paris - Phoenix Esthetic
    Avant après greffe de cheveux paris - Phoenix Esthetic Avant après greffe de cheveux paris - Phoenix Esthetic
    Greffe de cheveux – Landing Greffe de cheveux – Landing
    Obtenir mon bilan capillaire gratuit

    Nos clients en parlent

    avis clients
    Greffe de cheveux – Landing

    John Perez

    J’ai enfin sauté le pas de réaliser la greffe de cheveux et je peux dire que je ne regrette en rien de l'avoir fait ! Mes cheveux ont repoussé de manière homogène et uniforme sur la zone greffée.

    Greffe de cheveux – Landing

    Pierre Assini

    J'ai dû passer par la greffe de cheveux FUE qui repose en plus de ça sur la stratégie IFA qui m'a un peu plus rassurée. Je suis vraiment satisfaite du résultat.

    Greffe de cheveux – Landing

    Guillaume Delport

    Je me suis penché vers une greffe de cheveux FUE afin de reprendre confiance en moi et c'est le cas, cette intervention a changé ma vie. Je ne regrette pas d'avoir franchi le pas.

    Les questions fréquentes sur la greffe capillaire à Paris

    questions
    Greffe de Cheveux Paris 8ème - Phoenix Esthetic

    1-Après avoir préparé et anesthésié localement la zone donneuse, le médecin procède à la première étape : le prélèvement des greffons, récupérés à intervalles réguliers. Le médecin esthétique prélève un maximum de greffons sur la zone donneuse.

    2- La deuxième étape consiste à trier les greffons.

    3- La troisième étape vise à réimplanter les greffons. Les greffons sont répartis de façon harmonieuse, naturelle et régulière lors de l’implantation, afin d’éviter une cicatrice dans le cuir chevelu, sur la base du schéma de réimplantation établi au préalable par le médecin esthétique.

    Les premier bénéfices de la greffe de cheveux FUE Paris sont visibles 3 mois après l'implantation, les bénéfices sont progressifs jusqu’à ce que l’on puisse admirer le résultat définitif au 14e mois.

    Les tarifs de greffe de cheveux à Paris sont très raisonnables chez Phoenix Esthetic. L'intervention d'une greffe capillaire à Paris revient à un prix abordable : comptez à partir de 2400 € HT (sur devis)

    Non. La greffe de cheveux à Paris est totalement indolore grâce à l’anesthésie.

    Une journée suffit dans notre centre à Paris pour des greffes capillaires irréprochables !

    Sauf cas particulier il est préférable d’attendre de passer le cap des 30 ans afin de limiter le nombre de séances nécessaires au cours d’une vie.
    4.84/ 5 sur 153 avis

    Clients vérifiés