01 53 53 50 00
12 rue de Ponthieu, 75008 Paris
logo
Avoir le visage lisse et sans tâche naturellement : C’est possible ! - Avoir le visage lisse et sans tâche naturellement : C’est possible ! - Phoenix Esthetic
Avoir le visage lisse et sans tâche naturellement : C’est possible ! - Avoir le visage lisse et sans tâche naturellement : C’est possible ! - Phoenix Esthetic

22 octobre 2021

Avoir le visage lisse et sans tâche naturellement : C’est possible !

Si vous regrettez que votre visage ne soit pas parfaitement “lisse” et que vous constatez l’apparition de taches sur votre visage et votre cou, une routine rigoureuse et régulière vous aidera à améliorer votre teint et à effacer les taches disgracieuses.

Vous pouvez envisager en parallèle un soin beauté comme l’hydrafacial dont les résultats sont bluffants.

Ce soin, également connu sous le nom aquatouch, se pratique de plus en plus et connaît un véritable succès.

Il est parfaitement adapté si vous souhaitez redonner de l’éclat à votre visage ou gommer quelques traces de l’âge (rides, ridules, tâches brunes).

Ce soin se pratique en clinique de médecine esthétique: ainsi, en choisissant l’hydrafacial à Paris 8 vous pouvez bénéficier d’un effet “bonne mine” instantané, grâce à une technique révolutionnaire basée sur un nettoyage approfondi de la peau, une aspiration des impuretés et l’injection de sérum. 

Les astuces beauté pour une peau sans tâche

Les astuces beautés pour une peau sans tâches - Phoenix Esthetic

Bonne nouvelle : le teint brouillé et les taches brunes ne sont pas une fatalité. Il est possible de se débarrasser de sa peau grasse et de retrouver un teint plus lumineux.

Pour cela, il est important de mettre en place une solide routine beauté et de la suivre régulièrement.

Un conseil : prenez le temps d’analyser la nature de votre peau avant de mettre en place votre routine quotidienne.

Le plus important pour une peau sans tache et lisse : commencer par se nettoyer le visage scrupuleusement matin et soir. Faites précéder ce nettoyage d’un démaquillage rigoureux, avec un produit adapté à votre type de peau.

Dans un second temps, une hydratation en profondeur s’impose : c’est le meilleur moyen d’éviter les rides et les tâches. En effet, les rides sont dues à un ralentissement du rythme de renouvellement des cellules et à une baisse d’acide hyaluronique, d’élastine et de collagène. 

Hydrater son visage régulièrement aide à retarder le processus et à redonner souplesse et élasticité à votre peau.

L’application quotidienne d’un contour des yeux est également un réflexe à avoir dès l’apparition des premiers signes de l’âge.

Comment avoir une peau nette et lisse ?

Pour avoir une belle peau lisse et sans tache, utilisez les produits adaptés à votre peau. 

Vous hésitez sur votre nature de peau, et vous ne savez pas si votre peau est sèche, grasse ou mixte ? Le test du mouchoir devrait vous permettre d’y voir plus clair. Appliquez un mouchoir en papier pendant cinq minutes sur votre visage, puis attendez une dizaine de minutes. 

Si le mouchoir est encore brillant, votre peau est grasse, vous devez probablement lutter contre la prolifération de boutons et de points noirs. L’objectif de votre rituel beauté sera de réguler votre surproduction de sébum. 

Si le mouchoir est imprégné par endroit, cela signifie que votre peau est mixte. Le rituel beauté sera différent.

S’il ne conserve pas de trace, réjouissez-vous, cela signifie probablement que votre peau est “normale”. Cela ne vous dispense pas de respecter un rituel beauté ! Toutes les peaux se fatiguent avec l’âge et les rides et les tâches sont malheureusement le lot de tout le monde …

N’oubliez pas de réaliser une exfoliation régulièrement pour débarrasser votre peau de ses cellules mortes et de ses impuretés. 

Les spécialistes recommandent au moins une exfoliation hebdomadaire pour les peaux sensibles ; si votre peau est très grasse vous pouvez effectuer jusqu’à trois exfoliations par semaine.

Vous constaterez vite les bénéfices de ce soin : libérée de ses cellules mortes votre peau sera plus lisse et nette. 

Attention, cependant ! Les cellules mortes peuvent être bénéfiques pour notre peau et en les éliminant de façon trop régulière vous allez affaiblir votre peau. 

Un coup de pouce au renouvellement cellulaire est une excellente idée, mais attention à réguler la fréquence !

De même, si votre peau rougit et picote facilement, il n’est pas nécessaire de l’exfolier, le processus d’exfoliation hebdomadaire n’est pas recommandé. Tournez-vous vers un centre spécialisé pour un soin en profondeur comme un hydrafacial. 

Offrez-vous un soin beauté chez un professionnel

Les soins hydrafacial et aquatouch sont idéaux pour retrouver une peau lisse et sans tâche. Ce soin révolutionnaire, numéro Un des soins visage aux USA et en France, est le soin favori de toutes les stars.
Bonne nouvelle, il est très simple d’en bénéficier, pour un budget réduit. En une demie-heure, votre visage bénéficie d’un soin en trois étapes.

  • Dans un premier temps, il est parfaitement nettoyé. Votre visage est exfolié en suivant une méthode adaptée à la nature de votre peau : même si votre peau est sèche et a tendance à rougir facilement, ce soin vous permet de débarrasser votre épiderme de toutes les impuretés, en douceur et dans le respect de la nature de votre peau.
  • Puis les impuretés sont aspirées : les points noirs, boutons et comédons disparaissent et laissent votre peau parfaitement lisse.
  • Enfin, la dernière étape consiste à injecter du sérum hydratant et protecteur, personnalisé en fonction de vos besoins.

 

Vous aimerez aussi :

4.84/ 5 sur 153 avis

Clients vérifiés