01 53 53 50 00
12 rue de Ponthieu, 75008 Paris
logo
Est-il possible d’augmenter la taille du pénis ?  - Est-il possible d’augmenter la taille du pénis ?  - Phoenix Esthetic
Est-il possible d’augmenter la taille du pénis ?  - Est-il possible d’augmenter la taille du pénis ?  - Phoenix Esthetic

27 novembre 2020

Est-il possible d’augmenter la taille du pénis ? 

Est-il possible d’augmenter la taille du pénis ?

Le pénis, en particulier sa taille, est une source d’inquiétude pour bon nombre d’hommes. Vous voulez en savoir plus sur comment augmenter sa taille ? Nous avons fait le tri entre les différentes solutions qui s’offrent à vous.

Rallonger le pénis : l’approche médicamenteuse

A ce jour, il n’y a pas de médicaments capables d’allonger la taille du pénis. Sur le marché, vous pourrez néanmoins trouver des offres vous proposant de prendre des médicaments pour augmenter sa taille. Ce sont clairement des arnaques.

Aucun médicament n’a pu prouver qu’il augmentait la taille du pénis. La seule possibilité d’avoir un impact sur la taille du sexe masculin nécessite l’intervention d’un praticien : par une intervention chirurgicale ou à l’aide d’un traitement non-chirurgical.

Rallonger le pénis : le traitement chirurgical

Pour changer l’aspect du pénis, le chirurgien peut agir sur deux facteurs différents :

·      Allonger le pénis 

·      Elargir le pénis 

Rallonger le pénis chirurgicalement : la pénoplastie

La pénoplastie chirurgicale a pour but d’augmenter la longueur du pénis. Le chirurgien sectionnera le ligament suspenseur de la verge. Ce ligament relie le pénis au pubis et a pour fonction d’axer le pénis en érection pour une pénétration naturelle. Grâce à cette technique, le pénis gagnera jusqu’à 3 cm en longueur et sa circonférence demeurera inchangé.

Comme le ligament suspenseur a tendance à cicatriser naturellement, le chirurgien posera un dispositif spécial, une prothèse, qui empêchera le pénis de retrouver sa taille préopératoire. Pour éviter la rétraction après l’opération, une pompe à vide pourra être installée.

Toute opération peut avoir des effets secondaires. Par exemple, après cette opération, sachez que des hématomes pourront survenir. Ils sont bénins et se résorberont tout seuls.

Après la chirurgie, vous aurez peut-être besoin de guider votre verge pendant l’acte sexuel. Car l’incision du ligament suspenseur peut avoir pour conséquence de faire perdre l’axe de pénétration. Autrement dit, la pénétration est moins efficace et vous aurez peut-être besoin de guider votre pénis avec la main.

augmenter taille du pénis, pénoplastie médicale paris : Phoenix Esthetic

Elargir le pénis chirurgicalement : la pénoplastie de remplissage

Pour augmenter la circonférence du pénis, le praticien injectera de la graisse dans le pénis. Il prélèvera la graisse d’une zone donneuse (le ventre ou la cuisse par exemple) pour ensuite l’implanter dans le manchon cutané et sous-cutané qui entoure les corps caverneux. Pour rappel, les corps caverneux sont des tissus érectiles : pendant les rapports sexuels, ils se remplissent de sang et augmentent de volume, permettant ainsi l’érection du pénis.

Pour avoir un aspect uniforme, il sera nécessaire de réinjecter ou de faire des retouches par la suite. Et pour permettre à la graisse de bien se positionner, il vous sera demandé de vous abstenir de toute relation sexuelle pendant trois semaines.

Elargir le pénis médicalement

Le praticien pourra aussi utiliser comme agent de remplissage, l’acide hyaluronique au lieu de votre graisse corporelle. Ces deux agents, la graisse et l’acide hyaluronique, sont les seuls à avoir prouver leur efficacité et leur absence de risque. Les autres agents, silicone, huile, vaseline, etc. sont à proscrire.

Tous les médecins de Phoenix Esthetic pratiquant cette technique ont été formés. Durant l’acte médical, ils injectent de l’acide hyaluronique tout le long de la verge. Dans ce cas, la pénoplastie non-chirurgicale a des effets qui durent deux ans. Mais vous pourrez avoir des injections pendant cette période pour corriger et renforcer les effets de la première injection.

La technique médicale de la pénoplastie non-chirurgicale a pour avantages de ne pas laisser de cicatrices et de limiter le nombre de jours d’abstinence sexuelle par rapport à une pénoplastie chirurgicale. Après l’injection d’acide hyaluronique, Phoenix Esthetic vous conseille de reseter abstinent pendant seulement 3 à 4 jours.

L’extenseur de pénis : une alternative à la chirurgie plastique

Le principe est de porter l’extenseur six heures par jour pendant quatre mois. Dans la plupart des cas, le pénis gagne à peu près 2 cm : au repos aussi bien qu’en érection.

En général, les extenseurs sont bien tolérés. Toutefois, certains hommes ont noté la présence de douleurs alors que d’autres n’ont pas vu de changements. Avant de vous procurer un extenseur, nous vous conseillons d’en parler à votre médecin : il saura vous conseiller.

A noter qu’il ne faut pas confondre l’extenseur de pénis avec la pompe à pénis. Là où l’extenseur a révélé son efficacité, la pompe à pénis n’en a pas fait la preuve. Les médecins ne l’utilisent d’ailleurs pas dans ce cadre.

Quelques statistiques concernant le pénis et le plaisir féminin

La majorité des hommes faisant la demande d’avoir un pénis plus long ne le font pas pour des raisons médicales. En effet, seuls 25 hommes sur 1000 ont un micropénis. Les autres ont un pénis d’une taille normale, avec une longueur oscillant entre 11 cm et 15 cm en érection (un micropénis mesure moins de 7 cm en érection et 4 cm ou moins au repos).

Pour plus de la moitié des femmes, la taille du pénis n’a pas d’importance. Elles privilégient plutôt l’apparence physique, les petites attentions, les préliminaires et les sentiments amoureux pour être satisfaites de leur conjoint.

Concernant le plaisir féminin, il est en général clitoridien. Sachez toutefois que les terminaisons nerveuses vaginales sont pour la plupart regroupées dans le premier tiers du vagin. La grosseur du pénis n’influera pas forcément sur le plaisir féminin, sachant que le vagin s’adapte à tous les diamètres de pénis.

En conclusion, il existe plusieurs méthodes sérieuses pour faire augmenter la taille de votre pénis. L’une, chirurgicale et l’autre médicale, sont toutes les deux fiables. L’agrandissement du pénis par voie chirurgicale et l’augmentation de sa circonférence par voie médicale sont de bonnes solutions à votre problème de taille.

4.84/ 5 sur 152 avis

Clients vérifiés