01 53 53 50 00
12 rue de Ponthieu, 75008 Paris
logo
L’extenseur de pénis est-il vraiment efficace ? - L’extenseur de pénis est-il vraiment efficace ? - Phoenix Esthetic
L’extenseur de pénis est-il vraiment efficace ? - L’extenseur de pénis est-il vraiment efficace ? - Phoenix Esthetic

21 octobre 2021

L’extenseur de pénis est-il vraiment efficace ?

Le bon sens populaire véhicule l’idée que, concernant les attributs masculins, la taille n’est pas le critère le plus important … une assertion qui se révèle tout à fait exacte, mais jusqu’à un certain point !! 

A tort ou à raison, pour beaucoup d’hommes (et de femmes), la taille du pénis reste associée à la virilité.

Et bon nombre d’hommes dotés d’un pénis de petite taille sont complexés par ce trait physique.

C’est pourquoi certains hommes cherchent à agrandir leur pénis à l’aide d’un extenseur de pénis. 

Cet instrument est-il efficace ? Comment se présentet-il et quelle est sa méthode d’utilisation ?

Voici tout ce que vous devez savoir sur l’extenseur de pénis.

Pourquoi la taille du sexe varie ?

Le saviez-vous ? La taille du pénis n’est en aucun cas proportionnelle à celle de son propriétaire. En d’autres termes, ce n’est pas parce que votre voisin mesure 1,60 mètres qu’il est nécessairement doté d’un petit pénis et qu’il sera amené à envisager une pénoplastie à Paris !

La taille du pénis change donc d’un individu à l’autre, mais, comme vous l’avez sûrement constaté, elle est aussi amenée à évoluer chez chacun en fonction de certains critères : la température extérieure par exemple est un critère qui influe considérablement sur la taille de votre organe. En hiver, la taille du pénis peut diminuer de moitié !

Quoi qu’il en soit, les enquêtes montrent bien que le rapport des hommes à la taille de leur pénis est pour le moins complexe : 1/3 des hommes trouve que son pénis en érection est de petite taille, et les ⅔ seraient intéressés par des techniques pour l’agrandir.

Qu’est-ce qu’un extenseur de pénis ?

Un extenseur de pénis est un outil orthopédique qui peut se commander en ligne ou dans des boutiques spécialisées. Il se compose d’un tube en plastique relié par deux anneaux que l’on insère sur son pénis (le premier anneau à la base du pénis, le second juste en dessous du gland). On peut écarter progressivement l’espace entre les deux cercles. L’extenseur de pénis permet de gagner un centimètre en six mois en le portant environ deux heures par jour. 

Il est recommandé au début d’espacer les cessions pour éviter des tiraillements trop forts qui risqueraient d’aboutir à des problèmes d’érection.

Vous hésitez et vous avez besoin de conseils avant d’opter pour l’extenseur de pénis ? Parlez-en à votre médecin traitant, il a l’habitude de traiter ce genre de situation et vous accompagnera parfaitement.

L'extenseur de pénis est-il vraiment efficace ? Phoenix Esthetic

L’extenseur de pénis augmentet-il vraiment la taille ?

  • Est-ce que l’extenseur de pénis fonctionne vraiment ?

La réponse est oui : les résultats sont au rendez-vous si l’on s’astreint à un port régulier de l’extenseur de pénis. En moyenne, les personnes qui l’ont porté constatent une évolution de un à deux centimètres.  

  • Vous trouvez cet allongement un peu trop faible ?

La pénoplastie est une intervention médicale qui peut vous permettre d’obtenir rapidement des résultats plus probants : en moyenne vous pouvez agrandir votre pénis de 2 à 3 centimètres en réalisant cette opération. 

Comment choisir le bon extenseur de pénis ? 

Vous l’avez compris, le choix de l’extenseur de pénis est fondamental. Vous serez amené à le porter sur une période significative, il est donc nécessaire de se sentir à l’aise avec. 

Pour choisir un appareil qui correspondra à vos besoins, qui vous aidera à atteindre votre objectif et avec lequel vous ne ressentirez aucune gêne, le plus sage est de vous orienter vers un médecin. Consultez votre médecin traitant ou un sexologue, les consultations peuvent se faire en ligne : le médecin vous prescrira un appareil fiable, correspondant parfaitement à vos besoins. 

En d’autres termes, ne vous orientez pas vers des appareils à bas coût, dont le port risque d’être douloureux et qui n’auront pas forcément l’efficacité demandée. A noter que les extenseurs de pénis font partie des produits les plus vendus sur Internet … de quoi éveiller les vigilances. 

Y a-t-il des inconvénients ?

Si les extenseurs de pénis présentent de nombreux avantages, ils ont aussi quelques inconvénients : 

  • Le port régulier d’un extenseur de pénis requiert une véritable discipline : pour obtenir des résultats probants, il est nécessaire de porter son extenseur tous les jours de façon régulière. 
  • L’extenseur de pénis est parfois inconfortable et peut être assez indiscret. D’où l’importance de sélectionner un modèle adapté.  
  • Les résultats sont essentiellement visibles au repos : pour autant, cette augmentation peut avoir un impact psychologique réel sur les hommes dotés d’un pénis dont la taille est inférieure à la moyenne.  
  • Un port trop important de l’extenseur de pénis  peut conduire à des troubles de l’érection.

Lacte de la pénoplastie permet en revanche d’augmenter visiblement la taille du pénis par le biais d’une seule intervention. Un gain de temps et d’énergie non négligeable.  

4.84/ 5 sur 153 avis

Clients vérifiés