01 53 53 50 00
12 rue de Ponthieu, 75008 Paris
logo
Avoir le visage plus fin grâce à la médecine esthétique - Avoir le visage plus fin grâce à la médecine esthétique - Phoenix Esthetic
Avoir le visage plus fin grâce à la médecine esthétique - Avoir le visage plus fin grâce à la médecine esthétique - Phoenix Esthetic

25 juin 2020

Avoir le visage plus fin grâce à la médecine esthétique

Médecine esthétique : Définition

Vous connaissez la chirurgie esthétique mais avez-vous entendu parler de la médecine esthétique ? Cette approche pluridisciplinaire traite les défauts du visage et du corps d’une façon douce et non invasive.

Moins onéreuse que la chirurgie esthétique, la médecine esthétique offre aussi une approche plus souple : pas de passage au bloc ni d’hospitalisation, il est parfaitement possible de passer au centre de médecine esthétique en début de journée et de reprendre une activité classique en sortant du centre !

Les traitements de médecine esthétique sont réalisés par des médecins généralistes spécialisés dans cette discipline. Vous bénéficiez à ce titre d’une approche globale sur votre situation.

Comment Affiner son Visage avec la Médecine Esthétique ? Phoenix Esthetic Paris

Quelle médecine esthétique pour affiner son visage ?

Les techniques de médecine esthétique destinées à redessiner l’ovale du visage sont nombreuses. En fonction de la problématique à laquelle vous êtes confronté, trouvez la solution adaptée dans votre centre de médecine esthétique.

Votre double-menton vous pose problème

Le double-menton est une des principales régions du visage où l’on fait appel à la médecine esthétique. En effet, c’est une zone où des cellules graisseuses peuvent avoir tendance à s’accumuler et procurer un aspect disgracieux au visage.

  • L’ulthérapy permet d’obtenir les mêmes résultats qu’un lifting d’une façon non invasive. Cette technique met en œuvre des ultrasons utilisés pour rétracter les tissus et provoquer une perte graisseuse très visible. L’Ulthéra agit sur le visage mais aussi sur le décolleté.
  • Le lipolissage est une liposuccion du visage qui aspire les bourrelets de graisse récalcitrants. Ses effets sont très localisés, le lipolissage se concentre sur une zone très précise et n’abime pas les zones environnantes. Après une séance de trente minutes, votre double menton ne sera plus qu’un mauvais souvenir !
  • La lipodissolution par Belkyra : Il s’agit d’injecter dans une zone strictement localisée un produit qui détruit les cellules graisseuses. On constate un effet immédiat ; le visage est remodelé et la peau gagne immédiatement en tonicité.

Comment Affiner son Visage avec la Médecine Esthétique ? Phoenix Esthetic Paris

Vous constatez l’apparition ou l’accroissement de rides

Sujet de questionnement et de complexes chez beaucoup d’hommes et de femmes, les rides sont un vrai problème de fond, qui se traite de façon très simple et non intrusive.

  • Là encore, l’ulthéra est une technique qui a fait ses preuves. Cette méthode basée sur l’utilisation d’ultrasons agit dans le derme en profondeur. Une très bonne alternative au lifting.
  • La toxine botulique : c’est une des méthodes les plus connues et les plus réputées pour lutter contre les rides. Une injection de botox est parfaitement indolore, et les résultats sont visibles pour une durée pouvant aller jusqu’à six mois. Nos praticiens spécialisés dans cette intervention privilégient le naturel et veillent à éviter l’aspect « figé ».
  • ·  L’acide hyaluronique remodèle de façon parfaitement visible les rides et les creux du visage ; il s’agit d’un produit naturellement fabriqué par le corps, qui joue un rôle majeur dans l’hydratation de la peau. Il s’injecte en sous-cutané. On peut l’utiliser pour combler les rides mais aussi pour regalber la silhouette.

Vous voulez rajeunir et agrandir votre regard

Les yeux sont une des zones les plus fragiles du visage ; c’est là qu’apparaissent très souvent des rides et ridules qui donnent prématurément un aspect vieilli à l’expression du visage.

  • La blépharoplastie permet de lutter contre la ptose, c’est-à-dire l’affaissement de la paupière qui a tendance à survenir avec l’âge. En retirant les excès de graisse et les poches sous les yeux, cette technique chirurgicale rajeunit le visage de façon claire et visible.
  • Pour lutter contre les cernes, la radiofréquence fractionnée est un allié de choix. Les ondes diffusées ôtent aux cernes leur couleur bleutée, et rendent à la peau tout son éclat.
  • Le laser photorajeunissement est également une solution parfaitement adaptée à vos besoins. En effet, le laser agit sur la pigmentation et redonnent à la peau sa couleur d’origine. L’effet est nettement visible dès le premier passage.

Vous voulez défatiguer et hydrater votre visage en profondeur

Votre visage a été soumis à des agressions extérieures (vent, soleil, pollution), vous souhaitez lui redonner de l’éclat et de la luminosité ? Faites le choix du peeling. Nettoyage, gommage et hydratation en profondeur, vous constaterez immédiatement les effets bénéfiques sur votre peau !

Comment Affiner son Visage avec la Médecine Esthétique ? Phoenix Esthetic Paris

Découvrez les autres techniques de médecine esthétique

Mais la chirurgie esthétique ne se limite pas aux soins pour affiner le visage. Vous pouvez aussi faire appel à cette discipline pour un champ d’application beaucoup plus large :

Les injections

  • Les injections de radiesse permettent d’injecter un produit de comblement pour stimuler la fabrication du collagène. Vous n’aurez plus besoin de lifting pour rajeunir de façon très naturelle les traits de votre visage. Cette technique est également utilisée pour traiter les rides sur les mains.
  • La mésothérapie consiste à injecter un « cocktail » d’oligoéléments et de vitamines dans le derme. Une technique qui peut redonner de l’éclat au visage, mais qui peut aussi traiter des problématiques du type peau d’orange, ou cellulite aqueuse et adipeuse. Il est parfaitement envisageable de réaliser une mésothérapie au niveau du ventre, des hanches, de jambes et des fesses.

Remodelage du corps

  • Pour regalber la silhouette, l’Ultherapy est une méthode toute indiquée. En utilisant efficacement les ultrasons, l’opération stimule naturellement le néocollagène. Elle peut être utilisée pour les bras, les cuisses, le ventre ou les fesses.
  • La cryolipolyse traite les bourrelets de graisse excessifs par le froid. Les cellules graisseuses ne supportent pas les basses températures, et s’auto-détruisent à proximité d’une source de froid intense. La machine Cristal diffuse une très basse température, qui refroidit pendant une heure les zones concernées et les soumet à une température allant jusqu’à -8°C. Le cas échéant, la séance peut être complétée par un massage.

Les lasers esthétiques

Les lasers sont parfois utilisés en médecine esthétique pour deux raisons majeures : ôter des tatouages sans risque et de façon efficace grâce au détatouage, ou bénéficier d’une épilation définitive de façon simplifiée.  Grâce à la technologie Nordlys Ellipse il est possible d’utiliser la lumière pulsée.

4.84/ 5 sur 152 avis

Clients vérifiés