01 53 53 50 00
12 rue de Ponthieu, 75008 Paris
logo
Pourquoi faire un soin hydrafacial® ? - Pourquoi faire un soin hydrafacial® ? - Phoenix Esthetic
Pourquoi faire un soin hydrafacial® ? - Pourquoi faire un soin hydrafacial® ? - Phoenix Esthetic

23 septembre 2021

Pourquoi faire un soin hydrafacial® ?

Connaissez-vous le secret des stars pour arborer en permanence un teint parfait et sans défaut, et pour avoir l’air reposé en permanence ?

Il s’agit du soin Hydrafacial®. Cette technique de peeling améliorée connaît un succès fou au Etats-Unis, et c’est aussi le soin le plus demandé par les Françaises.

Son principe s’appuie sur une machine à la simplicité révolutionnaire.

Basé sur le principe du vortex, Hydrafacial® propose aux utilisateurs un soin trois en un : nettoyage, gommage et hydratation/protection de la peau.

Vous hésitez à réaliser un soin Hydrafacial® ? Voici les circonstances où cette technique peut se révéler très utile. Comme vous pourrez le constater en lisant cet article, un Hydrafacial® s’avère très souvent indispensable !

En quoi consiste le soin Hydrafacial® ?

Le soin hydrafacial s’appuie essentiellement sur la technologie du vertex. Très complet, l’Hydrafacial® permet de faire bénéficier votre peau d’un nettoyage en profondeur.

Il se décompose en trois étapes qui ont chacune leur importance. La spécificité de ce soin révolutionnaire ? Appuyer la totalité du processus de soins sur une seule et unique machine, à laquelle le praticien ajuste des embouts adaptés.

  • Dans un premier temps, un peeling léger vous permet de vous débarrasser de tous les déchets de votre visage. Sans nous en rendre compte, en effet, nous accumulons des impuretés liées aux agressions extérieures (pollution, pluie, soleil …) ; un peeling léger permet de s’en débarrasser aisément. Le praticien dépose sur votre visage un sérum nettoyant et procède à une extraction des cellules mortes.
  • C’est lors de la deuxième étape que le système vortex intervient : grâce à cet embout bien spécifique, les impuretés extraites lors de la première étape sont aspirées. C’est également lors de cette étape que les comédons et  les points noirs sont extraits. Si vous avez le cœur bien accroché, jetez un œil au réservoir de la machine qui conserve tout ce qui a été ôté. Vous pourrez constater que cette étape est bien utile ! C’est également à cette étape que le praticien dépose sur votre visage un sérum hydratant adapté à votre peau.
  • La dernière étape est la plus personnalisée. Vous pouvez bénéficier à ce stade de sérums bien spécifiques, en fonction de vos besoins : hydratation, protection de la peau, lissage des rides et ridules … Vous tissus cutanés sont ainsi intensément nourris et vos cellules régénérées. 

Pourquoi faire un soin Hydrafacial® ?

Qu’il s’agisse de préparer votre teint pour être rayonnant à un événement, ou tout simplement pour entretenir votre bonne mine au quotidien, l’Hydrafacial® est votre meilleur allié pour gagner une mine reposée et des traits détendus.

Utilisez-le sans modération pour :

  • redonner de la fermeté et de l’élasticité à votre peau
  • redonner de la vitalité à votre teint
  • gommer les signes de l’âge : tâches brunes, rides et ridules
  • réhydrater votre peau
  • combler les pores dilatés

Quelques contre-indications doivent être respectées néanmoins : le soin du visage Hydrafacial® n’est pas adapté si vous attendez un bébé, si vous êtes allergique aux algues ou à l’aspirine, et si vous êtes en cours de traitement anti acnéique (ou que celui-ci est terminé depuis moins d’un an).

Pour conserver les effets de votre soin Hydrafacial® au quotidien, il est conseillé d’opter pour un soin mensuel.

Comment faire pour avoir une peau saine ?

Vous voulez redonner éclat et santé à votre peau ?

En complément de votre soin Hydrafacial®, une routine beauté quotidienne rigoureuse et régulière est indispensable.

Vous constatez vite que ce moment peut rapidement devenir une indispensable pause bien-être ! Pour une peau éclatante, le secret est de suivre une routine en trois étapes.

  • Première étape : un démaquillage et un nettoyage en profondeur de votre peau. C’est l’étape la plus importante, qui ne doit pas être négligée. Vous pouvez utiliser un lait, une crème, ou même une mousse nettoyante. Pour préserver la planète, optez pour des cotons lavables !
  • Seconde étape : un rinçage du visage à l’aide d’une lotion adaptée. Choisissez une lotion qui convient à votre nature de peau. Vous ne savez pas laquelle choisir ? Demandez conseil à votre dermatologue.
  • Troisième étape : une hydratation du visage soignée : en hydratant votre visage matin et soir, vous retarderez l’apparition des premières rides. 

Ce rituel quotidien doit être complété une fois par semaine avec un exfoliant pour gommer les cellules mortes.

Le saviez-vous ? Notre gamme de produits esthétiques Miraclar propose des coffrets de soins recommandés par des médecins spécialisés.

Bien sûr, un soin Hydrafacial® est un complément parfait à cette routine !

Comment enlever les points noirs du visage sans laisser de trace ?

L’Hydrafacial®est un soin qui peut se révéler parfaitement adapté pour ôter les points noirs et comédons. 

En effet, la seconde étape de l’ Hydrafacial® consiste à aspirer en douceur les impuretés de votre visage, dans le cadre de cette aspiration absolument indolore, les points noirs et comédons sont également désincrustés.

Vous sortez de l’Hydrafacial® avec une peau nette et un teint éclatant.

 

Vous aimerez aussi :

4.84/ 5 sur 153 avis

Clients vérifiés