01 53 53 50 00
12 rue de Ponthieu, 75008 Paris
logo
Quel produit pour l’hydrafacial® ? - Quel produit pour l’hydrafacial® ? - Phoenix Esthetic
Quel produit pour l’hydrafacial® ? - Quel produit pour l’hydrafacial® ? - Phoenix Esthetic

23 septembre 2021

Quel produit pour l’hydrafacial® ?

L’hydrafacial® est le soin de médecine numéro un en France, mais aussi aux Etats-Unis. Ce soin connaît de plus en plus de succès. Il est basé sur un système très simple qui convient à tous les types de femmes : d’abord un nettoyage de la peau, puis un gommage, et enfin une hydratation et une protection en profondeur de l’épiderme par l’injection de sérums personnalisés.

Lorsqu’on envisage un soin esthétique comme un soin du visage, il est parfaitement normal de s’interroger sur les produits qui vont être injectés lors de la séance.

Rassurez-vous, en optant pour un soin hydrafacial®, vous bénéficierez d’un suivi efficace et naturel, à base de produits parfaitement sécurisés.

Explications sur les produits injectés pour un soin hydrafacial®.

Qu’est ce que le peeling hydrafacial® ?

Le peeling hydrafacial®, existe aussi sous la marque Aquatouch®. Il est adapté à des besoins variés :

  • Vous pouvez envisager un soin hydrafacial® ou Aquatouch® si vous trouvez votre teint terne et brouillé. En nettoyant et hydratant votre visage en profondeur, notre soin hydrafacial® vous permettra d’arborer un teint éclatant !
  • Si vous constatez l’apparition de tâches brunes, vous pouvez également envisager un traitement hydrafacial®. Les pigments injectés permettent en effet d’homogénéiser le teint et d’effacer les tâches de vieillesse.
  • Vous souhaitez lisser votre visage et gommer les rides et les ridules ? En nourrissant votre peau et en renouvelant vos cellules, le soin hydrafacial® rajeunit visiblement votre teint et empêche la multiplication des rides supplémentaires.
  • Si vous trouvez votre peau grasse, l’exfoliation resserrera vos pores et assainira votre teint.

Un soin hydrafacial® se décompose en trois étapes :

  • La première étape est un nettoyage de la peau : une fois votre peau parfaitement démaquillée, nous nettoyons la couche cornée de votre épiderme. En d’autres termes, nous éliminons les cellules mortes et les excès de sébum. 
  • Nous procédons ensuite à une aspiration à vide, absolument indolore, des comédons et points noirs. Les impuretés sont délogées et le teint est immédiatement assaini.
  • En dernière étape, nous injectons des peptides, des antioxydants et de l’acide hyaluronique. Votre peau est ainsi hydratée en profondeur et protégée des agressions extérieures.

Qui peut faire l’hydrafacial® ?

Il est fortement recommandé d’opter pour un centre de médecine esthétique pour réaliser un soin hydrafacial® ou Aquatouch® à Paris.

En optant pour un centre comme Phoenix Esthetic, dans le 8ème arrondissement de Paris, vous faites le choix de la qualité et de l’expérience.

Nous mettons à votre disposition du matériel breveté, issu des technologies les plus élaborées. 

Le saviez-vous ? A la différence de la chirurgie esthétique, la médecine esthétique est une discipline non invasive : on n’opère pas les patients, et ceux-ci ne sont pas hospitalisés. 

A l’issue de votre séance d’Aquatouch® (qui dure généralement entre 45 minutes et 1 heure), vous pouvez sortir immédiatement du Centre de médecine esthétique et reprendre votre activité professionnelle sans aucun effet secondaire.

Notre conseil ? Pour plus d’efficacité, renouvelez vos séances de soin d’Aquatouch ®une fois par mois ; vous en constaterez vite les effets bénéfiques.

Attention aux contre-indications :

  • Évitez de faire une séance d’ Hydrafacial® si vous êtes enceinte.
  • Si vous êtes sous-traitement anti-acnéique, ou si vous avez mis fin à celui-ci il y a moins d’un an, il est également déconseillé de faire un Hydrafacial®.
  • Enfin, si vous êtes allergique à l’aspirine, signalez-le au médecin esthétique qui vous prendra en charge ; en effet certains patients, très rares, ont besoin de prendre un anti-douleur après le peeling Hydrafacial® ou Aquatouch®.
  • L’allergie aux algues est un autre facteur de contre-indication au soin Hydrafacial.

Pourquoi faire son soin Hydrafacial à Paris ?

Paris n’est pas seulement la plus grande ville de France (et la plus belle !), c’est aussi une ville où les agressions extérieures sont nombreuses et où votre peau court les plus de risques d’être soumise à des éléments nocifs.

Pluie, soleil, pollution notamment dans les transports … nombreuses sont les occasions de s’exposer aux impuretés. 

En outre, le rythme trépidant de notre environnement urbain fait que nous sommes davantage exposés à la fatigue. 

Or, stress et fatigue ne font pas bon ménage avec une peau saine ni avec un teint frais : la fatigue accélère l’apparition des rides. Par ailleurs, lorsque l’on est fatiguée, les toxines ne sont pas assez rapidement évacuées, en s’accumulant elles donnent au teint une couleur grisâtre. 

La peau s’en ressent vite : si vous ressentez des légers picotements, que votre peau est plus grasse, que vous constatez des rougeurs … un soin Hydrafacial® (ou encore Aquatouch®.) s’impose.

A Paris, notre centre Phoenix Esthetic vous accueille dans un environnement chaleureux et confortable, au cœur du très chic 8ème arrondissement.

Quel est le produit utilisé pour réaliser ce soin ?

Comme vous l’avez compris, la dernière étape du soin Hydrafacial consiste à ajouter des sérums pour booster et protéger la peau. 

Ce sérum est composé de deux puissants agents d’exfoliation : de l’acide glycolique et de l’acide salicylique.

Leur action combinée permet de réaliser l’équivalent d’un peeling chimique, de façon non invasive et en douceur.

Même les peaux les plus sensibles peuvent s’adapter à ce soin. 

L’action du Glysal 7,5% fera de votre soin Hydrafacial un véritable moment plaisir qui booste votre confiance en vous et vous permettra d’arborer un teint frais et reposé tout au long de l’année !

Vous aimerez aussi :

4.84/ 5 sur 153 avis

Clients vérifiés